Le Service Jeunesse de la Ville de Montpellier propose une aide financière de 200 euros pour l’ensemble des sessions de la formation au BAFA. Tous les jeunes âgés de 17 à 24 ans qui résident...
AFOCAL
AFOCAL

Aide au BAFA par la ville de Montpellier

Article de l'AFOCAL Commentaires fermés sur Aide au BAFA par la ville de Montpellier

Le Service Jeunesse de la Ville de Montpellier propose une aide financière de 200 euros pour l’ensemble des sessions de la formation au BAFA. Tous les jeunes âgés de 17 à 24 ans qui résident depuis plus d’un an à Montpellier peuvent en faire la demande en retirant un dossier à l’Espace Montpellier Jeunesse.

L’Afocal, organisant toute l’année des sessions BAFA à Montpellier et ailleurs en région, offre un large choix de période de formation dès 17 ans. Durant ces sessions, notre équipe de formateurs leur fait découvrir leurs talents par le biais de jeux de rôles en équipe et des méthodes d’apprentissage dynamiques éveillant leurs propres compétences en animation.

Ce soutien aux jeunes Montpelliérains dans l’obtention de leur BAFA est un premier pas pour trouver un job d’été ou pendant les vacances scolaires. Pour le renforcer, l’Afocal Sud-Ouest les accompagne pendant et après leur formation pour les aider à valoriser leur expérience. N’hésitez plus, toute notre équipe vous attend !

Retrouvez les dates et lieux de formations sur www.afocal.fr

Bienvenue sur le blog régional de l'AFOCAL Occitanie ! Vous y trouverez nos actualités, reportages photos, (lire la suite...)